Voiture, les difficultés d’achat

Les 6 principales choses que les concessionnaires automobiles font pour rendre l’achat de voiture difficile.

difficulte pour avoir voiture

  • Difficulté N°1 pour avoir une voiture

La principale raison pour laquelle 99% des consommateurs s’attendent à ce que l’achat de voitures (et l’achat de voitures en ligne) soit un problème est que les concessionnaires n’offrent pas aux consommateurs une réelle transparence. Posez une question simple à un vendeur chez un concessionnaire: « À quel prix puis-je acheter cette voiture? », Et vous n’obtiendrez jamais de réponse simple et claire. Cela dépend toujours d’autre chose ailleurs…

  • Difficulté N° 2

La publicité des concessionnaires est toujours source de confusion. Ils promeuvent un prix mensuel, disons 199 $, mais masquent non seulement l’acompte, mais ignorent parfois les taxes, les licences et même les options. En d’autres termes, ils annoncent un prix qui n’existe pas. Cela oblige les consommateurs à tout recommencer lorsqu’ils arrivent chez le concessionnaire.

  • Difficulté N° 3

Les acheteurs de voitures oublient parfois que les vendeurs chez les concessionnaires automobiles sont des vendeurs. Ils feront tout pour vous vendre une voiture. Ils amènent d’autres membres du personnel, ils essaient de confondre le public à l’occasion, car ils ont tellement de gens qu’ils essaient de fatiguer le client. Alors pourquoi ne pas contrer cela? Pourquoi ne pas amener un avocat ou deux avec vous lorsque vous envisagez d’acheter la voiture? Il y a toujours de la force dans les chiffres, non?

  • Difficulté N° 4

Les concessionnaires ont maîtrisé la négociation des pièces de votre achat. Ils séparent le plus souvent le prix de vente, l’acompte, la valeur commerciale et le paiement mensuel en 4 parties distinctes de votre prix. Ensuite, ils posent des questions pour découvrir quel numéro est le plus important pour vous. Alerte spoiler, c’est un paiement mensuel pour la plupart des consommateurs. Une fois qu’ils vous obligent à en choisir un, ils ignorent le reste pour livrer votre «pièce» la plus importante.

  • Difficulté N° 5

Une fois dans la concession, les vendeurs sont hyper concentrés sur vous faire acheter aujourd’hui! N’attendez pas, vous perdrez de l’argent. La vérité est que la plupart des voitures neuves sont surchargées et les incitations ne disparaissent pas si vous quittez le concessionnaire. Leur «penchant» pour vous amener à prendre une décision ne fait que rendre plus difficile pour les consommateurs de dire oui.

  • Difficulté N° 6: dernière chose pour avoir une voiture

Il y a toujours beaucoup de paperasse chez les concessionnaires automobiles. Ils proposent toutes sortes d’offres de garanties prolongées, ou d’autres promotions, ou différents types de peinture moyennant un supplément, ou ceci et cela. Donc, lorsque vous entrez dans un concessionnaire automobile, pensez à votre prix. Certes, les concessionnaires automobiles savent quel est leur résultat net et si vous entrez avec votre résultat net, tout ce que vous avez à faire est de l’attendre.

Voir aussi:

(8)