Les voitures de luxe 2020: Les meilleures Top 5

Les voitures de luxe ne se définissent pas seulement par leur conduite époustouflante, leur niveau élevé de technologie et de raffinement, mais le niveau de prestige qu’elles apportent.

Mais lequel a le plus de classe pour figurer parmi nos dix meilleurs?

Les voitures de luxe sont une classe comprenant une proportion importante de grandes berlines de limousine traditionnelles avec un ou deux hayon surdimensionnés et des VUS sobres inclus. Elles sont les voitures dans lesquelles les cadres haut de gamme choisissent de conduire ou d’être conduits.

Cela signifie qu’elles doivent offrir un confort exceptionnel sur les sièges avant et arrière, une conduite douce et soyeuse. Les voitures de luxe offrent une excellente maniabilité et raffinement, de nombreuses performances. Et elles doivent également servir de meilleurs symboles de statut que la plupart des choses sur quatre roues. Des niveaux élevés de technologie embarquée et d’info-divertissement sont indispensables, et les systèmes de connectivité qui permettront d’utiliser ces machines comme bureaux mobiles sont de plus en plus importants.

Cette liste comprend des voitures à la fois incroyablement confortables, agréables à conduire et agréables à conduire; et ceux en haut de notre classement en sont capables de plus. Pour notre top dix super luxe, en attendant, où vous trouverez les Rolls-Royce, Bentley et Mercedes-Maybach les plus chères de ce monde, cliquez ici.

10 meilleures voitures de luxe actuellement en vente

1. Mercedes-Benz Classe S: Une des très belles voitures de luxe

les voitures de luxe de mercedess


Lorsque Mercedes-Benz se propose de créer une nouvelle Classe S, le but est de fabriquer la meilleure voiture au monde. Bien qu’il ne séduise pas visuellement comme une Jaguar XJ, le grand Merc propose une expérience de propriétaire qui devrait être encore plus attrayante.

Cette voiture fait ce qu’elle est censée faire superbement et est fonctionnellement exceptionnelle. Il a été conçu comme une berline à empattement long, ce qui lui confère une rigidité en torsion sans précédent, et la conduite est aidée par une suspension pneumatique standard avec amortisseurs adaptatifs.

Vous avez le choix entre quatre moteurs à essence et deux moteurs diesel, avec un équipement standard à boîte automatique à neuf rapports. Une technologie de groupe motopropulseur électrique hybride 48v avancée utilisée pour augmenter à la fois les performances et l’efficacité de certains dérivés, tandis que l’hybride rechargeable S560e sera le choix par défaut dans la gamme pour toute personne devant payer des avantages en nature. Pour ceux qui ne se soucient pas un peu de ces choses, en attendant, il y a toujours le S63 de 600 chevaux.

La Classe S est conçue pour fonctionner silencieusement et confortablement à tout moment. À la fois sur les routes de ville et sur autoroute, il pourrait difficilement rouler mieux, et il se dirige directement et précisément, avec une isolation adaptée au luxe.

L’intérieur est spacieux et extrêmement confortable

Pas aussi bien équipé de technologie que certains de ses rivaux, en raison de l’âge relatif de la voiture, bien que l’assortiment comprenne un écran d’info-divertissement de 12,3 pouces et le système Comand Online de Mercedes en standard, et une suite d’équipements d’info-divertissement de cabine arrière disponibles Comme une option.

Sur le seul confort de conduite, la Classe S défie même les goûts de la Rolls-Royce Phantom. Là où mène la Classe S, le reste du monde de l’automobile suit.

2. Range Rover

range rover


Le dernier Range Rover, la quatrième génération du modèle, est aussi révolutionnaire que tout dans l’histoire, avec un châssis monocoque en aluminium et un programme luxueux sans vergogne. Cependant, le fait qu’il s’agisse d’une voiture de luxe en premier et d’un 4×4 en second lieu ne diminue pas ses capacités hors route.
L’intérieur spacieux respire la qualité et le luxe, les sièges sont excellents et la position de conduite est de premier ordre, ce qui facilite la conduite pour une voiture de sa taille. La carrosserie lourde offre une excellente isolation des surfaces rugueuses et, même si elle n’offre pas l’engagement de conduite d’une Porsche Cayenne, il est facile de faire des progrès agréables et rapides en cas de besoin.

La gamme de moteurs de Land Rover comprend toujours des options essence et diesel six et huit cylindres, sans option faible ou sentiment de sous-dotation parmi eux. Le seul exploitant de la flotte qui sera intéressé, cependant, est le P400e hybride rechargeable (77g / km, gamme de 25 miles EV) qui est admissible à la taxe sur les voitures de société à seulement 18% BIK.

La voiture est lourde mais son poids est un petit prix à payer pour une voiture de son incroyable capacité. Peu de voitures vous font vous sentir spécial à conduire, aucune n’a une meilleure visibilité ou une position de conduite plus commandante ou assurée, et très peu donnent un meilleur teint à votre journée.

3. Audi E-tron Quattro, les voitures de luxe électriques

les voitures de luxe électriques


Nous entrons maintenant dans des temps raisonnablement bien établis pour la voiture électrique haut de gamme. Il y en a eu des rapides, des très rapides, des grands, des petits, des chers et bon marché, et certains ont même essayé un peu de polyvalence à quatre roues motrices.

Jamais une voiture électrique n’est arrivée et n’a fait autant de luxe à bord que la première tentative d’Audi sur le modèle zéro émission: l’E-tron Quattro. Cette voiture combine quatre roues motrices et un niveau de performance carrément impressionnant avec un espace, un confort et une convivialité de niveau SUV et avec l’attrait de la marque Audi. Mais ce qui le distingue vraiment, c’est à quel point il est superbement feutré, confortable et raffiné. Lorsque nous en avons testé un sur route, notre décibel a placé son niveau de bruit de cabine plus près, à une vitesse de croisière de 70 mph, de celui d’une Rolls-Royce Phantom que d’un Tesla Model X.

Le luxe moderne de la marque Audi est également livré avec une technologie embarquée à la pointe de la technologie, bien que le potentiel de charge rapide publique de 150 kW, combiné à une autonomie quotidienne comprise entre 200 et 250 miles sur une charge, rend également le E -tron une voiture électrique plus utilisable que certains de ses semblables. À l’heure actuelle, il n’y a pas de voiture électrique plus luxueuse au monde que celle-ci.

4. Tesla Model S

Première création sur mesure de la société du pionnier de la voiture électrique, Elon Musk. La Model S est la machine qui a apporté crédibilité, luxe, rythme et gamme utile au marché des voitures électriques.

Les dérivés de moindre capacité étant désormais abandonnés, il n’y a en fait que deux modèles S à choisir, tous deux utilisant une batterie de 100 kWh – et la version «  longue portée  » obtenant une autonomie revendiquée certifiée WLTP de 379 milles qui, selon Tesla, en fait la plus longue EV à pattes en production. Vous devrez conduire la voiture de façon assez conservatrice pour reproduire ce chiffre d’autonomie dans une utilisation réelle, mais même en atteignant 80%, cela en ferait une voiture électrique particulièrement utilisable pour un grand nombre.

La Model S peut décoller avec la férocité d’une super berline, mais ce qui est encore plus merveilleux, c’est la précision et la facilité avec lesquelles vous pouvez mesurer son rythme et la tranquillité avec laquelle elle peut être livrée. Les références de la voiture en tant que voiture de luxe sont très bonnes, tandis que sa grande cabine silencieuse et ses espaces de chargement massifs sont également des arguments de vente clés. Pour un créneau sélectionné, cela aura un sens financier et environnemental – en permettant notamment le statut fiscal de 0% en nature qui a été récemment restauré pour les véhicules électriques immatriculés au Royaume-Uni.

5. Audi A8

La dernière Audi A8 dispose d’un châssis, d’un groupe motopropulseur et d’une technologie embarquée encore plus avancés que la dernière Mercedes Classe S, y compris, lorsqu’elle est enfin allumée. Ceci promet d’être la plus grande capacité de conduite autonome de toute voiture de production dans le monde.

Il existe un choix de moteurs turbocompressés, un diesel de 282 ch ou de 335 ch, avec une transmission intégrale de série et un système électrique de 48 V qui lui confère un statut hybride doux. Plus haut dans la gamme de modèles, vous trouverez le six cylindres à essence à économie d’impôt ’60 TFSIe ‘, dont le raffinement et la réactivité sans effort renforcent vraiment l’attrait de l’expérience de conduite de la voiture ainsi que le S8 executive express V8 propulsé par la gamme. .

L’intérieur de qualité de l’A8 semble avoir construit pour survivre à la civilisation elle-même. Mais il manque un peu de l’élégance et de la chaleur ambiante de la Classe S. La conduite est fluide et la voiture est facile à conduire, bien qu’elle ne soit pas aussi somptueuse et luxueuse que son principal rival allemand, et pas tout à fait l’égal de la Mercedes dans les domaines qui comptent le plus.

Voir aussi:

(5)